- de
L'HYPNOSE, C'EST QUOI ?

Il y a certaines personnes qui ne souhaitent pas entamer un travail autour du sens en recherchant les éventuelles causes de leurs problèmes. Ce travail « en profondeur » nécessite un désir important de confrontation avec ses questionnements et demande aussi de prendre le temps. Prendre le temps de laisser se déplier ses questions pour trouver ses propres solutions.

L’hypnothérapie préconisée dans certains cas permet de résoudre en peu de temps certains problèmes.

Lors d’une séance d’hypnose, vous vous plongerez dans un état secondaire naturel ; état que vous connaissez pour le vivre au quotidien (lorsque vous conduisez sur l’autoroute en pensant à autre chose, lorsque vous êtes plongés dans une lecture passionnante, quand vous vous adonnez à une pratique sportive intense…). Il est important de souligner qu’à aucun moment vous ne serez absents et vous garderez toujours le contrôle tout au long de la séance (l’hypnose thérapeutique que je pratique est tout à fait différente de l’hypnose de spectacles).

L’idée est de retrouver cet état de veille modifiée afin de parvenir à atteindre votre inconscient.

L’hypnothérapeute est là pour vous guider dans ce chemin qui est le votre et vous aider à trouver vos solutions de manière durable pour dépasser un blocage, en finir avec une addiction, mettre un terme à une angoisse, un mal-être ou une phobie.

KEVIN FINEL

Ça donnerai quoi si on prenait des cours de cerveau

TEDx Vaugirard Road

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Chaque séance d’hypnothérapie est unique. La séance débute par un entretien afin de cerner au mieux les enjeux qui vous poussent à consulter et de repérer certains éléments qui pourront être utilisés lors de la séance afin d’aller vers le changement que vous souhaitez.

Puis, je vous aiderai à atteindre cet état de veille modifiée en vous amenant à vous relâcher le plus possible afin que vous puissiez aller vers vos ressources et initier le changement que vous souhaitez entreprendre. Lors de ce moment, vous serez toujours conscient de ce qui vous entoure et vous pourrez sortir de l’état d’hypnose si vous l’estimez opportun.

En fin de séance vous retrouverez votre état de veille habituel. Il est impossible de rester bloqué en état de transe hypnotique.

Déclaration d’activité enregistrée par la DIRECCTE sous le numéro 93 13 13504 13 auprès du Préfet de la Région PACA. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état

Agrément CESU 75 SIREN : 514 141 035 - Code NAF : 7112B

Organisme habilité à proposer des actions de DPC N°2220

Rendu référençable dans le DataDock

Référencé par l'ensemble des OPCA dont Actalians, Unifaf, Uniformation et l'ANFH .

Contact
06 62 22 43 45

© 2018 Crée par Desteuque Christophe. Créé avec Wix.com