LA MODULATION DE LUMIÈRE
La Modulation de Lumière est un procédé de contrôle de la lumière breveté.
De délicates pulsations lumineuses sont générées par des algorithmes sophistiqués, qui introduisent en continu de subtiles variations de couleur, capables de répondre à des besoins spécifiques. Leur fréquence interagissant avec nos rythmes physiologiques, notamment au niveau des ondes cérébrales, du battement du cœur et de la respiration, la lumière ainsi diffusée procure de nombreux bienfaits thérapeutiques.
Entraînement du cerveau
Cette technique est une version évoluée du procédé d’entraînement audiovisuel (EAV) qui consiste à entraîner le cerveau à aller dans des fréquences correspondant à des états mentaux recherchés afin d'agir dans le traitement de troubles physiques et psychologiques.
Ondes cérébrales
Le cerveau humain génère de faibles signaux électriques pouvant être captés par un électroencéphalogramme (EEG). Les ondes couvrent une gamme de fréquences associées à différentes fonctions mentales (1 à 40 Hz). Par exemple, de fines pulsations lumineuses dans la gamme des ondes cérébrales Alpha (8 à 12 Hz) apaisent et relaxent, favorisant la détente profonde.
LA MODULATION DE LUMIÈRE = ENTRAINEMENT PHOTIQUE DE BASSE ÉNERGIE
Intensité
lumineuse
Entraînement audiovisuel classique
-
Modulation des pulsations à 100%
-
CI pour les personnes épileptiques
-
Gêne possible pour les personnes photosensibles
Modulation de lumière
-
Modulation des pulsations à un degré infime
-
Pas de CI
-
Une action thérapeutique plus profonde et persistante